Services > Réparations
Sous garantie
Sous garantie

MAKITA met tout en œuvre pour concevoir des produits de haute technologie d'une robustesse maximale.
Les produits Dolmar sont conformes à la législation et/ou réglementation et/ou aux normes en vigueur et sont garantis contre tous vices de fabrication.

MAKITA garantit ses produits pendant 12 mois à compter de la date de facturation exceptés les consommables (disques, lames, chaînes...), les pièces d'usure (charbons...) ainsi que les batteries.

La garantie correspond à une utilisation normale de l'outil. Elle couvre uniquement les défauts de fabrication ou de montage et exclut les avaries dues à un mauvais usage, à un entretien défectueux, à l'usure normale, à une surcharge ou à une utilisation d'accessoires non prévus.
Le service de réparation MAKITA et les stations services agréées sont les seuls habilités à intervenir sur un appareil sous garantie. Si au cours de la période de garantie, votre appareil nécessite d'être réparer, il vous suffit de l'amener chez votre revendeur ou dans une station service agréée avec votre facture d'achat. Le revendeur renverra la machine au service réparation MAKITA.

 

 




Suivez-nous sur
©2017 Makita France S.A.S. | CGU du site Web | Politique de confidentialité | Contact | Site Web Makita.fr | Site Web Maktec.fr