Technologies > MAKSTAR
Présentation
Présentation
Document sans titre

 

Le système de charge MAKSTAR augmente la durée de vie des batteries :

Bornes multi-contacts

Circuit intégré à mémoire (EEPROM)

Système de communication intelligent batterie/chargeur

Système de refroidissement

Construction avec absorption des chocs


Les bornes multicontacts

Le contact entre la batterie et la machine se fait sur plusieurs points. L'alimentation de la batterie est stable quelles que soient les conditions d'utilisations.

Le circuit intégré

L'historique de l'utilisation et des charges et décharges est gardé en mémoire dans la batterie. Les données sont tranferées au chargeur à chaque charge. Le chargeur analyse les données et adapte la charge.

Le système de communication intelligent

Le chargeur optimise les paramètres de charge, tel que l'intensité, la tension et la température en fonction des données transmises par la batterie. La durée de vie de la batterie est ainsi grandement améliorée.

Le système de refroidissement

Les chargeurs MAKSTAR sont equipés d'un ventilateur de refroidissement. Les batteries sont contruites pour facilité la circulation de l'air, le refroidissement des éléments est homogène. Les batteries sont maintenues à une température idéale pendant la charge.

La construction avec absorption des chocs

Les batteries MAKSTAR ont été conçues pour maintenir des performances maximales même dans les conditions extrêmes. Les points de soudure des éléments internes sont de très haute qualité. Des plaques rigides ont été intégrées pour protéger ces éléments. Le boitier joue le rôle d'absorbeur de chocs.




<